Mylène Paquette, porte-parole du Festival Zéro Déchet 2021

Pour Mylène, le mouvement zéro déchet se définit comme une prise de conscience de la quantité de déchets que nous produisons C’est tenter d’en produire moins en consommant autrement, en consommant mieux.

Son envie de participer et d’agir pour la réduction des déchets à la source fait partie aujourd’hui des solutions qu’elle défend. C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé d’apporter son soutien au Festival Zéro Déchet 2021 à titre de porte-parole pour une deuxième fois. L’Association québécoise Zéro Déchet se voit donc honorée de compter sur Mylène pour porter les couleurs du Festival Zéro Déchet!

Mon implication

”Pour moi c’est tout naturel de m’investir dans des causes qui visent à prendre soin de l’environnement. Dans mes aventures, j’ai malheureusement constaté l’omniprésence des déchets dans les océans et les cours d’eau. J’ai été conscientisée face aux déchets qui sont dans la nature et je me suis demandé comment peut-on en produire moins”

Voir sa capsule

À propos de Mylène

Mylène Paquette née le 24 octobre 1978 à Montréal, est une navigatrice québécoise. Elle fut la première personne du continent américain à franchir à la rame en solitaire, l’océan Atlantique Nord, d’ouest en est.