Atelier Entre-Peaux

La buanderie

L’Atelier Entre-Peaux est une entreprise montréalaise œuvrant dans l’éco design, spécialisée dans la récupération et revalorisation de matières publicitaires.

En distribuant leurs produits dans plusieurs boutiques québécoises et en offrant un service de produits corporatifs, l’Atelier Entre-Peaux a récupéré environ 13 tonnes de déchets publicitaires non recyclables au Québec.

Leur slogan « Un pas vert pour vous et AVEC vous! »

Des pièces uniques, locales, écologiques, zéro déchet et pour tous les goûts.

Site web

Code promo

15% réduction du 29 oct au 1er novembre sur les créations à prix régulier

FZD2020

Notre histoire

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la mode et des accessoires corporatifs, Maude a passé plus d’une décennie en tant que écodesigner spécialisée dans la récupération de bannières publicitaire. Passionnée par l’environnement et ayant espoir de faire une différence, elle réussit à détourner 13 tonnes de déchets publicitaires qui étaient destinés aux sites d’enfouissement. Elle crée l’Atelier Entre-Peaux en 2001. Sa clientèle varie entre les boutiques de design québécois et diverses entreprises et organismes qui passent des commandes d’items corporatifs à leurs images. La boutique du Musée d’art Contemporain de Montréal et de Baie St-Paul, ainsi que celle du Musée McCord, l’Université Laval, La Ville de Montréal et de Trois-Rivières, le Ministère du Tourisme, Desjardins, la Place des Arts… ne sont que quelques clients parmi tous ceux qui lui ont fait confiance.

Son éthique, son service à la clientèle, sa qualité de travail, son respect des délais lui ont valu une réputation dans le domaine du produits corporatifs ainsi que le milieu des accessoires de mode.

Maude Léonard a suivi une formation en Maroquinerie, Rembourrage artisanal ainsi que gestion de petite entreprise et commerce électronique.

Nos coordonnées

69, Villeray
Montreal, Québec
H2R 1G2

514-270-5999

info@aep-ecoshopping.com

Produits

Sacoche
Sac
Sac
Portefeuille